Détails de l'annonce
Je cherche en emploi fixe, temporaire, ou des missions en tant que comptable, aide-comptable, et employé de commerce. Je désire mettre mes compétences au profit d'une entreprise située de préférence sur en Suisse Romande.
- Tenues de la comptabilité
- Facturation aux clients (devis, factures) et suivi des encaissements
- Traitement factures Fournisseurs et créanciers
- Déclarations d’impôts (sur Genève)
- Travaux administratifs
- Saisie de données sur MS Excel et MS Access
- Anglais, Italien, français
CV sur demande
Au bénéfice de nombreuses années d'expérience en tant que comptable, aide-comptable, et employé de commerce dans diverses sociétés (anglophones et francophones), j'ai développé mes aptitudes professionnelles telles que réconciliations bancaires, gestion des comptes débiteurs et fournisseurs, comptabilisation des opérations courantes, la clôture des comptes annuels, ainsi que toutes tâches administratives inhérentes à une société.
J'ai également une bonne expérience en saisie de données et traitement de l'information que j'ai acquise en maintenant des bases de données, notamment pour des titres financiers et des informations financières de diverses entités avec un ERP. Je maîtrise bien Microsoft Office, en particulier Excel, et parle anglais couramment.
Matin | Après-midi | Soir | Nuit | |
---|---|---|---|---|
Lundi | ||||
Mardi | ||||
Mercredi | ||||
Jeudi | ||||
Vendredi | ||||
Samedi | ||||
Dimanche |